Nos catégories

2ememain.be lance ‘Clickable Stickers’

Non classé

Cette nouvelle application crée des stickers à partir de vos petites annonces

Bruxelles, le 22 mai 2017 –  2ememain.be lance aujourd’hui l’extension de l’application iPhone gratuite ‘Clickable Stickers’. Celle-ci vous permet de réaliser des stickers de vos petites annonces, que vous pouvez partager via iMessage avec vos amis. En cliquant sur ces stickers, on arrive directement à la page de la petite annonce correspondante.

2ememain.be – le plus grand site de petites annonces de Belgique – fait tout pour faciliter la vie des vendeurs et acheteurs sur son site. C’est dans la poursuite de cet objectif que la plateforme innove aujourd’hui avec cette application. Grâce à ‘Clickable Stickers’, les utilisateurs d’iPhone[1] peuvent envoyer les stickers de leurs petites annonces dans les chats sur iMessage. Ces stickers uniques renvoient directement à la page de la petite annonce correspondante sur 2ememain.be. La plateforme propose ainsi à ses utilisateurs une nouvelle manière d’apporter de la visibilité à leurs affaires à vendre.

Petra Baeck, porte-parole de 2ememain.be : “Nous le voyons chaque jour dans nos conversations sur WhatsApp, Facebook Messenger et iMessage : les stickers, emojis et autres applications visuelles comme Giphy gagnent en popularité dans les chats.  Nous surfons sur la tendance en offrant à nos utilisateurs un outil innovant afin de les aider à communiquer avec les acheteurs potentiels.”

‘Clickable Stickers’ est disponible depuis aujourd’hui dans l’app store.

À propos de 2ememain.be

C’est ici que ça se passe ! 2ememain.be a été fondé en 1999 et était alors l’un des premiers sites de petites annonces en Belgique. Depuis, 2ememain.be, fort de ses 42 rubriques, est devenu très populaire. Aujourd’hui encore, le nombre de visiteurs quotidiens est en constante augmentation. Tant les particuliers que les petites et grandes entreprises visitent 2ememain.be.
Ensemble, ils sont près de 700.000 visiteurs chaque jour. Ils vendent et achètent des services et des produits neufs ou d’occasion. En moyenne 60.000 nouvelles petites annonces sont insérées quotidiennement. Des vêtements aux objets de collection en passant par les voitures et le mobilier, tout s’y trouve.

 

Pour plus d’informations (presse uniquement: merci de ne pas publier):
MindShake PR – Emanuel Sys, 0486 17 52 65 – emanuel@mindshake.biz
2dehands.be – Petra Baeck, 0474 55 08 29, petra@2dehands.be

 

[1] Ayant effectué la mise à jour iOS10

 

Messages connexes

Les 2ememain #ExpertsduSalon de 2019

Non classé
Saviez-vous que parmi les 100.000 annonces automobiles présentes sur 2ememain, on trouve aussi la plupart des voitures du Salon de l’Auto, mais moins chères ? Pour vous aider dans votre recherche de la voiture idéale, une équipe d’experts automobiles est prête à répondre à vos questions pendant toute la durée du...
Lire la suite

Envoyez désormais votre colis en quelques clics

Non classé, Trucs et astuces
Bonne nouvelle! 2ememain.be devient encore plus simple à utiliser. Vous pouvez désormais envoyer vos colis rapidement et facilement, directement à partir de votre profil. Clôturer une transaction devient encore plus simple: Pour le vendeur et pour l’acheteur. La marche à suivre: Chaque petite annonce est accompagnée d’une option ‘Envoi avec bpost’ ou ‘Remise...
Lire la suite