Nos catégories

Envoyez désormais votre colis en quelques clics

Non classé, Trucs et astuces

packaging

Bonne nouvelle! 2ememain.be devient encore plus simple à utiliser. Vous pouvez désormais envoyer vos colis rapidement et facilement, directement à partir de votre profil. Clôturer une transaction devient encore plus simple: Pour le vendeur et pour l’acheteur.

La marche à suivre:

  • Chaque petite annonce est accompagnée d’une option ‘Envoi avec bpost’ ou ‘Remise en main propre’.
  • Vous devez indiquer si le colis peut entrer dans la boîte aux lettres. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez facilement calculer les frais d’envoi. Le montant s’affichera à côté de l’annonce.
  • Si l’acheteur opte pour l’envoi avec bpost, vous pouvez créer et imprimer directement l’étiquette d’envoi avec les coordonnées complètes du destinataire. Collez ensuite l’étiquette d’envoi sur le colis.
  • Déposez votre colis dans l’un des 1250 bureaux de poste, points poste ou distributeurs de colis.
  • Bon à savoir: Envoyez un colis avec bpost coûte à partir de 4€.

Cette option est très utile si vous désirez acheter un objet: vous voyez immédiatement ce que vous devrez débourser pour les frais d’expédtion!

Nous vous souhaitons d’excellentes ventes et de très bons achats sur 2ememain.be !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messages connexes

Les 2ememain #ExpertsduSalon de 2019

Non classé
Saviez-vous que parmi les 100.000 annonces automobiles présentes sur 2ememain, on trouve aussi la plupart des voitures du Salon de l’Auto, mais moins chères ? Pour vous aider dans votre recherche de la voiture idéale, une équipe d’experts automobiles est prête à répondre à vos questions pendant toute la durée du...
Lire la suite

Quelques astuces pour revendre sa voiture en occasion

Trucs et astuces, Voitures
Ce n’est pas toujours simple de revendre une voiture d’occasion, du moins lorsqu’on n’est pas habitué ! Si l’on veut toucher un maximum de clients potentiels, il faudra y consacrer du temps et être méticuleux. Ce sera déjà plus facile avec ces quelques conseils… Bien se préparer Avant de foncer...
Lire la suite