Nos catégories

Concours: gagnez une expérience de co-pilotage unique sur le circuit de Francorchamps !

Acties & Wedstrijd, Auto’s

Vous adorez des voitures et de la vitesse ? Que diriez-vous d’une petite journée sur le circuit de Francorchamps ? C’est là que se déroulera la VW Fun Cup les 13 et 14 juillet 2019. Une course exceptionnelle. Les meilleurs sont bien sûr là pour gagner, mais la majorité du peloton est tout simplement présente pour le fun, pour le plaisir. Et vous pouvez être de la fête !

2ememain peut inviter 10 visiteurs à rouler chacun pendant 30 minutes en tant que co-pilote de l’équipe Car-Pass ! En tant que co-pilote, vous serez aux premières loges pour vivre les manœuvres de dépassement, l’amorce des virages et l’ascension du célèbre Raidillon sur le circuit de Francorchamps. Mais ce n’est pas tout :

  • Chaque copilote reçoit la tenue de course règlementaire (pour 1 journée), avec la combinaison intégrale, le casque, la protection du cou et les gants.
  • Une photo professionnelle sera prise du gagnant en tenue de course. Il pourra ensuite la télécharger sur le site Car-Pass.
  • Chaque copilote reçoit une entrée et un ticket de parking gratuits.

Le cadeau rêvé ? Inscrivez-vous vite ici !

Voici le règlement du concours.

 

Vous avez l’intention d’acheter une voiture ou une camionnette d’occasion ? Alors sachez que le vendeur, qu’il soit particulier ou professionnel, est obligé de vous remettre un Car-Pass. Ce document vous indique l’historique des kilomètres parcourus par le véhicule. Sans Car-Pass, la vente n’est pas valable et vous avez le droit de vous faire rembourser.

47 Réponse à “Concours: gagnez une expérience de co-pilotage unique sur le circuit de Francorchamps !”

  1. Je participe 🤞🍀serait un grand plaisir avant ma grande opération que je ne saurait plus marcher une durée de un ans
    Bien à vous
    Moulet

  2. J’adore vw , j’ai moi même une golf 1. Je serais très fière de pouvoir participer🤪🤪🤪

  3. Bonjour a vous moi qui aime le sport automobile sa me ferais très plaisir d etre a droit dans une voiture sur le circuit ou j ai déjà travailler

  4. mon anniversaire est le 6 août et j’adore les gros bolides grosses cylindrées habitant à 2 km à vol d’oiseau du plus beau circuit du monde le son des moteurs résonnent régulièrement dans notre jardin et ce serait avec le plus grand plaisir de me promenée en voiture sur le circuit .

  5. bonjour,

    je suis passionné d’automobile et enseignant en maintenance auto en lp en France ;
    nous avons deux monoplaces pour y faire rouler les élèves sur un chalenge inter lycée mais aussi sur des épreuves de slalom du championnat de France .
    ceci me permettrai de partager davantage ma passion et d’enrichir mon savoir.
    cdlt

  6. Le secteur de la vente de véhicule d’occasion est en train de se normaliser. Il y aura , malgré tout , encore des dérapages…… Espérons que ceux qui ne seront pas trop chanceux dans leur achat pourront maitriser les dérapages …….

  7. Meilleur site de petite annonce dommage l
    Accès Au brouteurs africain, depuis le gros set up
    Ça va mieux mais j ai eux droits au messages privé (article toujours disponible, …etc

  8. Bien le bonjour , Tout simplement un vieux rêve , d’un vieux qui à passé une grand partie de sa vie professionnelle sur la route

    Bien à vous

  9. Je croise les doigts, quelle merveilleuse expérience ce serait…
    J’adore les voitures, la mécanique, je ne suis jamais allé à Francorchamps et j’en rêve! ah si à 3 ans… mais je n’en ai aucun souvenir 😝 mes parents y allaient quand ils étaient jeunes

  10. Un cadeau pour moi et mon fils fan de voiture , fan de old timer qui va chaque année au Porsche Club Francorchamps Days et qui suis malade.Merci. J’espère lui faire ce cadeau.

  11. C’est correct pour tout véhicule déjà passé au contrôle technique en Belgique ; il faut effectivement se méfier des véhicules importés ….

  12. … Quelle tristesse que cette invitation… pour un site qui devrait – vouloir – promouvoir – l’amélioration de notre planète (par la récupération des objets déjà utilisés plutôt que le gaspillage) !… La voiture (objet encombrant nos routes…), la vitesse (meurtrière !) – Proposer de gagner un concours (combien de gagnants au fait ?) pour une activité qui générera pollution et engouement pour un sport sans intérêt pour le « bien-commun » (c’est-à-dire de tous et non son narcissisme personnel)…, cela est triste et regrettable…

  13. Envie de se dépasser…!
    C’est fun de partager ce moment à Francorchamps.
    Vivement l’adrénaline du raidillon !
    Et devenir un champion…

  14. J aimerais vivre cette experience de copilote car j adore les sensations de vitesse qui procurent des montées d adrénaline

  15. Bonjour
    votre site est très très bien fait mieux que l’autre Version
    Il est beaucoup plus facile à utilisé
    Je voudrais Vraiment gagné cette place ce serait pour moi un rêve qui ce réalise .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messages connexes